Nos références Retail
Les enjeux du retail
Une (r)évolution
Le secteur du retail est en pleine (r)évolution. C’est le constat que nous avons fait au sein de l’agence PumpUp il y a près de 7 ans. Pourquoi ? Tout simplement parce que les attentes des clients ont changé !Une expérience hors du commun
L’expérience magasin est au coeur de la stratégie commerciale et celle-ci doit désormais intégrer le digital au sein du parcours client. Des millenials aux séniors, les consommateurs sont de plus en plus exigeants et attendent une expérience d’achat hors du commun et personnalisée. Ils veulent désormais que les commerçants ne fassent plus de différence entre magasin physique et e-boutique. Et bien que nous pourrions être amenés à penser que le consommateur n’est plus enclin à se déplacer en magasin, les chiffres nous montrent le contraire et confirme la complémentarité des canaux.Un parcours multicanal
Le client est donc plus que prêt à vous rendre visite, faut-il encore faciliter son parcours d’achat et savoir combiner de façon judicieuse vos différents canaux d’acquisition. Vos actions online doivent s’imbriquer avec vos actions marketing offline.L'expertise PumpUp
C’est pour ces raisons que notre agence PumpUp, forte de 7 années d’expertise e-commerce auprès de Google sur plus de 300 clients, a décidé à travers ce guide de vous dévoiler les meilleures pratiques pour parvenir à développer vos points de ventes et bien plus.Notre objectif est triple
VOUS AIDER À IDENTIFIER
Les indicateurs clefs pour réussir en ligne
METTRE EN PLACE
Pour vous des bons outils et process
CRÉER ET PILOTER
Votre acquisition client