Nos références
Les références clients de notre agence Google Partner. C’est vrai, nous aimons nos clients et nous en prenons soin. Nos agences web, basées à Paris, Grenoble, le Havre ou Roubaix n’ont qu’un seul objectif : développer votre outil commercial digital !
Une politique d’acquisition multicanale
Une agence web doit avoir une connaissance globale et enrichie des techniques du digital et de toutes ses problématiques afin d’être la plus performante possible.
Nous raisonnons en objectifs de chiffre d’affaires, de compréhension du business model et de pilotage des investissements et nous avons développé des solutions qui permettent, avec le même budget, d’augmenter le nombre de ventes, le nombre de formulaires et de fiches contacts.
Nos cas clients
Notre coeur de métier, c’est l’acquisition
Nous sommes une agence certifiée Google Partner et dans ce cadre nos chargé(e)s de comptes sont certifiés individuellement sur les outils de Google : Google Ads, le Display, YouTube, Google Shopping et Google Analytics. Cela signifie aussi que nous avons une relation privilégiée avec Google, que nous sommes à l’affût des changements, des nouveautés et que nous avons accès à des béta tests réguliers pour optimiser les comptes.
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Augmenter ses parts de marché avec Google Ads
Notre coeur de métier, c’est l’acquisition, notamment avec Google Ads.
Nous avons par exemple fait de la promotion de la marque Y Schools (ex ESC Troyes) sur Youtube via le Ads. Nous avons augmenté les parts de marché de Pièces Auto Moins Cher de +362%, ou encore amélioré la visibilité locale d’Alliance Piscines de 172 %..
Des leviers pour de la visibilité grâce au SEO
Comme Google regroupe à lui tout seul plus de 85 % des parts de marché, il faut donc être le mieux positionné le plus haut possible sur la première page de Google.
Nous réalisons des audits SEO complets, in site et off site, en présentant les forces et les faiblesses de votre site. Nous indiquons les pages prioritaires à travailler en fonction de votre cible et de votre 20 / 80. Nous l’avons fait notamment pour Dr Martens, la grande marque de chaussures “made in England”.
Transformer les visiteurs en clients : la conversion
Pour Alliance Piscines, le leader français de la construction de piscine coque polyester, nous avons mis en place des pages d’atterrissages en test AB et après 6 mois, le taux de conversion a augmenté de 59% avec 300% leads supplémentaires.
La conversion, c’est aussi notre métier !
La Data au service de vos investissements
La maison Weiss est la plus vieille chocolaterie française, avec 120 ans d’excellence. Pour capter les clients en magasin, nous avons créé une plateforme dédiée avec un bon à télécharger pour venir retirer un cadeau et un avantage promotionnel.
Grâce à l’analytics des différents objectifs, comme le taux de téléchargement ou le panier moyen, nous avons observé un taux de 26 % de bons téléchargés.
L’analytics mesure l’ensemble des flux permettant de piloter des investissements sur le web.
Des parcours clients sectoriels et valorisés
Nos études de cas le prouvent : nous nous engageons pleinement pour le succès de nos clients. Notre accompagnement réside dans une parfaite intégration de nos expertises webmarketing et analytiques.
La mode, le luxe, l’Outdoor, l’automobile, les loisirs, le son… autant de secteurs que nous maîtrisons pour augmenter votre croissance et votre chiffre d’affaires.
Nos références clients, moyens et grands comptes, ainsi que le bouche à oreille, sont autant de preuves du sérieux de notre agence Google Partner Premier.