Nos études de cas
Les études de cas par canal
ventes e-commerce, -85% sur le CPA
Voir le cas clientventes e-commerce, -85% sur le CPA
Voir le cas clientContactez-nous, il nous fera plaisir de vous présenter quelques cas qui touchent votre domaine d’expertise.
ventes e-commerce, -85% sur le CPA
Voir le cas clientventes e-commerce, -85% sur le CPA
Voir le cas clientventes e-commerce, -85% sur le CPA
Voir le cas clientventes e-commerce, -85% sur le CPA
Voir le cas clientde taux de conversion, -70% sur le CPA cible
Voir le cas clienttransactions, +105% de CA, +68% de taux de conversion
Voir le cas clienttaux de conversion ecommerce, + 333 % de transactions, + 29% de chiffre d'Affaires
Voir le cas clientde taux de clic - 1150 % de coût par contact
Voir le cas clientde contacts, -16% de coût par contact
Voir le cas clientnombre de leads, - 80 % du coût par contact
Voir le cas clientde rdv, -40% de coût d'acquisition
Voir le cas client+38% de trafic organic, +25% de taux de conversion, +75% d'augmentation du CA
Voir le cas clientx3,4 du nombre de leads, -46% de baisse du CPA, +157% d'augmentation du taux de conversion
Voir le cas clientMesure du CPL par canal d'acquisition
Voir le cas clienttaux de conversion du formulaire accueil
Voir le cas clientdu taux de conversion
Voir le cas clientdu CPL en 5 mois
Voir le cas clientdu cout d'acquisition sur 5 mois
Voir le cas clientde visites en 2 mois issues du référencement naturel
Voir le cas clientdu plan de marquage
Voir le cas clientdu prix au RDV que sur Adwords
Voir le cas clientdu CA en 4 mois
Voir le cas clientdu CPC moyen
Voir le cas clientdes appels entrants par région
Voir le cas clientdu plan de marquage
Voir le cas clientdes coûts d'investissement après 2 mois
Voir le cas clientde bons téléchargés
Voir le cas clientleads en plus sur 6 mois
Voir le cas clientde chiffre d'affaires en 2 mois
Voir le cas clientde coût / formulaire
Voir le cas clientd'augmentation du taux de conversion
Voir le cas clientdu coût d'acquistion du rendez-vous
Voir le cas clientdu taux de clic (CTR)
Voir le cas clientréférencement naturel
Voir le cas clientd'impression des annonces
Voir le cas clientdu coût d'acquisition
Voir le cas clientde leads
Voir le cas clientd'affichage en 1 mois dont 33K vues Youtube
Voir le cas clientdes sessions générées par le Google Shopping traquées contre 0 à la reprise des scripts
Voir le cas clientROI
Voir le cas clientROI sur Adwords qui représente 22% du CA (M+3 après le lancement)
Voir le cas clientCPL divisé par 2,3 en moins d'un an
Voir le cas clientimpressions mensuelles via YouTube Trueview
Voir le cas clientTaux de conversion
Voir le cas clientdu CA par rapport à N-1
Voir le cas clientde leads vs N-1
Voir le cas clientPoints techniques étudiés pour présentation des forces et faiblesses du site d'un point de vue SEO
Voir le cas clientMaintien du nombre de contacts malgré un budget en baisse de 10 VS N-1
Voir le cas clientHausse du CA pour une hausse des dépenses de 117% VS N-1
Voir le cas clientVues acquises avec CPV de 0,02€
Voir le cas clientcontacts Google Ads
Voir le cas client