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PumpUp est une agence digitale implantée à Paris, agréée Google Partner Premier et certifiée en Inbound Marketing Hubspot. Nos équipes vous accompagnent pour mettre en place une stratégie digitale efficace et durable et vous faire gagner en visibilité sur les moteurs de recherche.
L’agence est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 18h et chaque collaborateur est joignable au 01 83 62 93 29.
C’est Lucas Henry qui est le le BUM, le Business Unit Manager de cette agence digitale parisienne, créée en 2010. Ce responsable est un expert en communication et marketing digital. Il dirige une équipe de 15 personnes, consultants, trafic managers et data analystes.
Aujourd’hui, nous sommes présents sur Paris et nous rayonnons sur la région Ile-de-France avec de nombreux clients implantés économiquement sur l’Ile-de-France mais aussi à Caen, au Havre et Rouen en passant par Tours, Chartres, Orléans et Reims.
Située au carrefour des échanges mondiaux et européens, l’Île-de-France est la première région économique française. Son tissu économique est à forte valeur ajoutée notamment dans les secteurs tertiaires. Les activités scientifiques et techniques, de l’information, de la communication, des activités financières et d’assurance sont fortement représentés et très représentés dans notre portefeuille client.
Nous avons renforcé notre positionnement vers les PME et les Grands Groupes. Cela nous a permis de gagner de nombreuses parts de marché avec un taux de croissance annuel moyen de 50 % sur les quatre dernières années.
Notre agence digitale à Paris accompagne depuis 2017, un acteur national de la construction de piscines.
Suite à une importante refonte de site, nos actions ont permis d’augmenter en un an le nombre de mots-clés stratégiques en position supérieure à 30 (22>49), et de doubler le nombre de mots-clés dans le top 3 (11>23).
L’ensemble des actions, notamment grâce au SEO, ont également contribué à améliorer fortement la visibilité du site sur l’ensemble des requêtes. Sur 6 mois par rapport à la période précédente (et hors requêtes liées au nom de marque), nous observons une nette amélioration de la position moyenne de -41%, une hausse des impressions de +138%, du taux de clics de +66% et des clics de +218% !
La stratégie digitale mise en place, s’inscrit dans une démarche globale en conjuguant des actions SEO technique, une amélioration continue des contenus et le développement de la popularité du site. Elle est pilotée à moyen-long terme, et en coordination avec les équipes du client pour un maximum d’efficacité.
Nous accompagnons le changement chez nos clients grâce à une combinaison d’expertise de nos métiers, de technologies avancées et de conduite du changement.
Nous avons créé pour cela des postes de Stratégie et de Co-Manager afin de suivre pas à pas vos campagnes pour maximiser votre rentabilité.
Nos collaborateurs ont une connaissance fine et granulaire du tissu économique de votre business modèle. Ils entrent dans le détail de la compréhension de votre chiffre d’affaires et vous proposent des solutions rémunératives, adaptées à votre cible.