Agence PumpUp
Julien d’Orcel

Julien d'Orcel est un des principaux acteurs de la bijouterie en France. En plus de sa boutique en ligne, il possède plus de 170 points de vente physiques répartis sur l'ensemble du territoire hexagonal.

Le dispositif en 4 étapes

1
Restructuration des campagnes Adwords
2
Accroissement de la notoriété de la marque par un déploiement cross-canal
3
Déploiement de nouveaux canaux et retargeting dynamique (Youtube, Diplays, Bing Ads, GSP)
4
Développement d’une stratégie drive-to-store

Julien D’Orcel est un des acteurs principaux de la bijouterie physique. Cet acteur a du lui aussi prendre le virage du digital et s’adapter aux mutations du marché.

L’objectif étant de lancer des campagnes Trueview Shopping sur Youtube en affichant les articles présents dans la vidéo Julien d’Orcel sous forme de vignettes, en parallèle de campagne TV gérées par le client.

Les campagnes mises en place suivent un calendrier d’actions commerciales défini par la saisonnalité du client (Soldes, Saint Valentin, Fêtes des mères, Black Friday, Noël, Election de Miss France…)

Ils nous font confiance

Groupe Credit Agricole
equans-logo-slogan
Engie
Sowee
Logo-Athezza
ferlam
Voir les cas clients