- Case Study
Renforcer la présence de Jungheinrich avec l’optimisation de leur référencement naturel
Le dispositif en 3 étapes
1
Audit et élaboration d’un plan d’action SEM/SEO
2
Audit Editorial et Optimisation SEO continue
3
Accompagnement à l’optimisation de leur Brand Content
La collaboration en Jungheinrich et PumpUp a démarré en 2020, pour se concentrer sur l’amélioration du référencement naturel sur www.jungheinrich.fr et en retravaillant les contenus permettant d’apporter plus d’engagement la marque et l’utilisation de ses produits.
1
Intégration de contenus éditoriaux
2
Optimisation des item onsite détectés lors de l’audit de lancement
3
Lancement d’un blog multi service
À propos de Jungheinrich
Le Groupe Jungheinrich fait partie des leaders internationaux en matière d’équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. En tant que fabricant et prestataire logistique, il propose à ses clients une très large gamme de chariots élévateurs, de rayonnages, de services et de conseils afin de répondre à l’ensemble de leurs besoins en logistique d’entrepôt. L’action Jungheinrich est cotée dans les différentes bourses allemandes.
Secteur
Industrie
Logistique
Taille
ETI
1000 et 1999 salariés
Typologie
B2B
Génération de leads
Zone
Pays Européens
Produits
Objectif et plan d’actions
Développement la stratégie éditoriale de Jungheinrich pour optimiser l’engagement des internautes et augmenter leur référencement naturel.
Audit SEO
Audit Editorial
Optimisation SEO continue
Accompagnement à l’optimisation de leur Brand Content