Une équipe très professionnelle, toujours à l'écoute et dynamique qui nous permet de mener nos projets à bien en toute sérénité !Benjamin GRENIER-LACOUTURE Responsable Digital & E-commerce
- Case Study
La construction d’une stratégie digitale complète
PumpUp accompagne le joaillier Courbet dans son développement digital depuis 2019.
La mise en place progressive d’une stratégie d’acquisition avec un accompagnement personnalisé auront permis un développement national puis international et un rayonnement de la marque sur son marché.
+822%
taux de conversion ecommerce
+333%
de transactions
+29%
de chiffre d’affaire
À propos de Courbet
Courbet est une marque lancée en 2018 de bijouterie et joaillerie. Courbet propose une approche écologique notamment avec le diamant de synthèse.
Courbet commercialise via son site et dans ses appartements place Vendôme (showroom).
La DNVB a levé plusieurs millions en 2020. L’objectif est de développer la notoriété de la marque et générer des ventes en ligne et à l’appartement en France.
Courbet commercialise via son site et dans ses appartements place Vendôme (showroom).
La DNVB a levé plusieurs millions en 2020. L’objectif est de développer la notoriété de la marque et générer des ventes en ligne et à l’appartement en France.
Secteur
Joallerie
Taille
PME
10 à 19 salariés
Typologie
B2C
E-commerce et génération de leads
Zone
France
UK
USA
Produits
Objectif et plan d’actions
Développer les ventes en ligne et les prises de rdv au showroom ainsi qu’accroître la notoriété de marque et devenir un acteur incontournable du diamant de synthèse.
Stratégie court terme
Stratégie moyen & long terme