Agence PumpUp
  • Case Study
  • Halder

Développer la partie e-commerce de son site BtoB avec PumpUp

Le dispositif en 3 étapes

1
Structuration de campagne Performance Max
2
Développement de stratégie d'audiences
3
Mise en place de campagnes complémentaires

PumpUp accompagne Halder dans la gestion de ses campagnes SEA (Google Ads et Bing Ads) depuis 2016. Ensemble, nous avons établi une première stratégie d’acquisition afin d’accroître le nombre de leads. Puis, dès la sortie du site e-commerce en 2021, nous avons accompagné les équipes d'Halder dans le déploiement de campagnes multi-leviers.


Halder
+26%
ventes réalisées en 2022
+300%
via le webshop
-85%
sur le CPA

À propos de Halder

Halder est un fabricant allemand d'éléments standards normalisés utilisés pour les besoins des industriels sur les machines spéciales ou les montages d'usinage.
Secteur
Industrie
Taille
ETI
+200 salariés
Typologie
B2B E-commerce et génération de leads
Zone
France
Produits

Objectif et plan d’actions

Développer la partie e-commerce du site grâce aux campagnes Performance Max.
Le plan d’action
Mise en place de la stratégie
Accompagnement, pilotage et évolutions
Très professionnel et de bons résultats. Je conseille cette agence.
Patrick Mai Directeur Halder France