Agence PumpUp
  • Case Study
  • Addactis

Créer une stratégie digitale commerciale mondiale et automatiser son marketing.

Le dispositif en 3 étapes

1
Génerer des leads qualifiés avec une stratégie d'acquisition multicanal : SEA, SEO et SMA
2
Intégrer des outils data ; GA4, Tag Manager, CRM Hubspot.
3
Optimiser la transformation; Marketing automation, Sales Hub

PumpUp accompagne Addactis dans sa stratégie de développement commercial dans le monde. Nous avons structuré une stratégie globale sur tout le tunnel d'acquisition et des outils internes pour optimiser la transformation et l'expérience client.

À la fois avec des campagnes d'acquisition payantes, Google Ads et Bing, qu’avec un travail de fond sur le référencement naturel (SEO) dans différentes langues. En parallèle nous avons mis en place d’outils CRM, marketing automation et sales, pour permettre une meilleure synergie entre le marketing et les ventes et comprendre au mieux les parcours des utilisateurs afin de transformer un maximum de leads en clients.


Addactis
+1400%
de trafic organic (SEO)
+19%
de taux de conversion
x3
Budget publicitaire

À propos de Addactis

Addactis est une entreprise française de plus de 200 collaborateurs. Elle exerce une activité de conseil en assurance et en gestion de risques, et commercialise des solutions SAAS pour des compagnies d'assurance, des réassureurs, les banques et des fonds d'investissement.

Addactis est reconnue mondialement pour son expertise et son expérience dans le domaine de l'assurance et de la gestion des risques et est présent dans plusieurs pays, notamment en France, en Belgique, en Suisse, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie, en Allemagne, en Turquie, en Asie et en Amérique du Nord.
Secteur
Assurance SAAS
Taille
ETI
100-249 salariés
Typologie
B2B Génération de leads
Zone
Amérique Latine Asie Pacifique France Pays Européens Suisse UK USA

Objectifs et plan d’actions

1/ Générer des leads par l'intermédiaire du site web pour nourrir les équipes commerciales du groupe. 2/ Tester de nouveaux marchés et pays grâce à une stratégie digitale adaptée, avant d'implanter des équipes terrains ou de réaliser des investissements plus importants. 3/ Améliorer la compréhension du cycle de ventes clients, réduire le churn et maximiser l'upselling et le cross selling.
Court Terme
Moyen Terme
Long Terme