Si je devais recommander PumpUp, je dirais proximité, écoute et talent !Thibaut Le Guein Responsable E-Boutique
- Case Study
Comment réussir la meilleure recette digitale ?
Le dispositif en 3 étapes
1
Structuration Meta Ads et restructuration Google Ads
2
Lancement de Performance Max
3
Travail de notoriété sur la nouvelle marque
Guy Demarle et PumpUp collaborent depuis plus de 2 ans pour réussir leur transformation digitale et l’acquisition directe en ligne.
Guy Demarle commercialise historiquement via des conseillères de vente à domicile. C’est en 2017 avec leur site e-commerce que la marque se lance sur le digital. Rapidement, c'est un succès et l’entreprise s’entoure de PumpUp pour continuer de croître sur le web !
1€
investit sur Meta génère 18€
-50%
de CPC
+36 %
de croissance du E-commerce
À propos de Guy Demarle
Depuis les années 60, Guy Demarle invente et commercialise des supports anti-adhérents et du matériel pour les boulangers et pâtissiers professionnels. Depuis 1995, la commercialisation s'est étendue au particulier et depuis 2005 les produits sont commercialisés en ligne.
Secteur
Alimentaire
Taille
ETI
+200 salariés
Typologie
B2B
B2C
E-commerce et génération de leads
Zone
France
Produits
Objectif et plan d’actions
Dans le cadre du développement de sa vente en ligne, Guy Demarle a choisi de se faire accompagner pour poursuivre sa progression.
La définition et la mise en œuvre d’une stratégie multicanal d’acquisition basée sur la rentabilité fut le 1er objectif travaillé. Puis dans un second temps une stratégie de développement de la notoriété auprès d'une cible définie afin d'accroître la visibilité sur le marché concurrentiel des fournitures de pâtisserie.
Le plan d’action
Mise en place de la stratégie
Accompagnement, pilotage et évolutions