D'or et d'argent crée des bijoux depuis 1982. Implanté en région lyonnaise grace à leur boutique et l'atelier, ils se développent sur toute la France avec leur site Internet.
Le dispositif en 4 étapes
D'or est d'argent concoit et fabrique des bijoux dans son atelier en région lyonnaise. Les produits sont commercialisés dans leur boutique physique et à travers leur site e-commerce.
Nous avons commencé par accompagner le client sur l'optimisation des campagnes SEA, puis nous avons proposé une approche multicanale en travaillant le référencement naturel du site poru civersifier les sources d'acquisition.
Pour commencer, nous avons réalisé un audit technique de l'existant SEO et défini la stratégie de mots clés. Celà nous a permit de prioriser les actions à mener et définir un planning d'optimisations : architecture, balisage, urls, maillage interne, netlinking...
Au bout d'un an, nous avons déjà pu constater une augmentation de 38% du trafic organic. Celà a permit d'augmenter de 75% le chiffre d'affaires et le taux de conversion de 24%.