Agence PumpUp
  • Case Study
  • TÜV DCTA AUTOSUR

Booster mon trafic magasin avec PumpUp

Le dispositif en 3 étapes

1
Structuration Google Analytics et analyse des performances
2
Structuration des campagnes par zones de chalandises
3
Ajustement hebdomadaire par centres en fonction des dispos

PumpUp accompagne TUV DCTA depuis 2013. Après un premier test réussi sur 4 centres, nous avons pris en main la gestion complète des campagnes Google Ads pour l'ensemble du réseau.


TÜV DCTA AUTOSUR
+40%
de rendez-vous
+17%
du taux de conversion
94%
d’impressions en haut de page sur Google

À propos de TÜV DCTA AUTOSUR

Les centres de contrôle technique automobile TÜV DCTA sont affiliés au réseau AUTOSUR 
dont le groupe TÜV Rheinland est également actionnaire. Avec une activité de plus de 250.000 contrôles par an, TÜV DCTA se place comme leader du contrôle technique en France.
Secteur
Automobile
Taille
PME
50-99 salariés
Typologie
Génération de leads
Zone
France

Objectif et plan d’actions

Générer un maximum de rendez-vous dans chacun des centres.
Analyse et élaboration d’un plan d’action
Setup des outils et mise en place de la stratégie
Accompagnement, pilotage, conseils et évolutions
Grâce à PumpUp, nous avons des spécialistes du marketing digital qui nous permettent de maîtriser nos coûts avec des conseils réguliers et très techniques.
Stéphane Sentets Responsable qualité