Agence PumpUp
  • Case Study
  • Pavillon Prévoyance

+37% de conversion grâce à la diversification des canaux de communication et liaison CRM

Le dispositif en 3 étapes

1
Mise en place d'une stratégie d'acquisition SEA/SEO
2
Diversification des canaux de communication grâce à Pmax et les audiences travaillées
3
Amélioration de la qualité des leads grâce à la liaison CRM

PumpUp accompagne Pavillon prévoyance depuis 2016.


Pavillon Prévoyance
+70%
de trafic généré en 1 année
+ de 250
audiences personnalisées travaillées
+40%
de taux de conversion au global

À propos de Pavillon Prévoyance

Le Groupe Pavillon Prévoyance assure un accompagnement pluridisciplinaire pour chacun de ses clients qu’il s’agisse d’un particulier ou d’une entreprise. Leurs expertises et notre intégrité, alliés à une réelle capacité d’écoute font leur différence

Depuis 2016, le Groupe Pavillon Prévoyance développe une approche globale de la protection pour accompagner ses adhérents et clients à chaque étape de leur vie. Protection sociale, courtage en assurances, conseil en investissements financiers et immobiliers : ils mettent leur expertise au service de leur sécurité et de leur sérénité.
Secteur
Assurance Mutuelle, prévoyance, épargne, retraite
Taille
PME
100 à 199 salariés
Typologie
B2B B2C Génération de leads
Zone
France
Produits

Objectif et plan d’actions

Augmenter le nombre de leads générés par la site tout en travaillant 2 cibles simultanément, à savoir les entreprises et les particuliers.

Stratégie court terme
Stratégie moyen terme
Stratégie long terme
Une équipe pro-active ce qui nous permet d'améliorer constamment nos résultats. La performance est au cœur de leur objectif tout en privilégiant l’écoute client et le conseil. Nous sommes en confiance car une relation de partage d’expériences, de connaissances s'est instaurée rapidement.
Delphine Boidron Directrice de la communication