- Case Study
+25% de leads avec une bonne stratégie d’acquisition digitale et un bon paramétrage data
Le dispositif en 3 étapes
1
Paramétrer les outils d'analyse et de tracking
2
Générer des leads pour le service commercial
3
Accroître la visibilité digitale de EOL
PumpUp accompagne EOL depuis le 1er juillet 2024 dans ses objectifs d'acquisition de leads pour répondre aux objectifs business de l'entreprise. Pour ce faire, nous avons construit ensemble une stratégie visant à attirer du trafic qualifié sur leur site internet afin d'optimiser la génération de lead pour nourrir leur service commercial.

+10%
de CTR en ciblant juste avec de meilleures annonces
+25%
de taux de conversion ce qui prouve que notre trafic est qualifié
+25 %
de conversion par mois et permet de répondre aux objectifs business
À propos de EOL
EOL est une entreprise française spécialisée dans l'immobilier d'entreprise. Elle offre des services de conseil, de transaction et de construction pour les locaux industriels, logistiques et commerciaux. EOL accompagne les entreprises et les collectivités dans leurs projets immobiliers, de la recherche de site à la réalisation de bâtiments clés en main.
L’entreprise se distingue par son expertise dans différents secteurs, notamment l'immobilier industriel et logistique, où elle a mené des opérations importantes pour de grandes enseignes. Elle propose également des solutions pour l'immobilier commercial et possède une forte expérience dans la construction de projets immobiliers.
L’entreprise se distingue par son expertise dans différents secteurs, notamment l'immobilier industriel et logistique, où elle a mené des opérations importantes pour de grandes enseignes. Elle propose également des solutions pour l'immobilier commercial et possède une forte expérience dans la construction de projets immobiliers.
Secteur
Immobilier
Taille
PME
50 à 99 salariés
Typologie
B2B
Génération de leads
Zone
France
Produits
Objectif et plan d’actions
Générer des leads par l'intermédiaire du site web pour nourrir les équipes commerciales.
Stratégie court terme
Stratégie moyen terme
Stratégie long terme