

Aujourd’hui, la prise de décision d’un acheteur se fait quasiment de façon autonome. Il consulte les réseaux sociaux, des articles de blog, des e-book, des avis clients, des cas clients cas d’école… pour se faire sa propre opinion.
Vous devez être ainsi en capacité de proposer du contenu intéressant et ciblé au bon endroit et au bon moment. Ce n’est qu’entre la phase de considération et de décision que l’acheteur sera finalement prêt à rentrer en contact avec un commercial de votre entreprise.
Concrètement, cette approche permet, avec l’accompagnement d’une équipe d’experts, d’accroître votre trafic entrant sur votre site internet grâce à la mise à disposition de contenus pertinents et ciblés. Ainsi, c’est la combinaison du lead nurturing, du marketing automation, d’une bonne CRM et de tout un tas d’outils de conversion qui permettent d’alimenter votre pipeline en leads qualifiés et vos performances business.
Pourquoi il est plus que temps d’avoir une approche flexible et impactante ? Tout simplement parce que le parcours d’achat des consommateurs a changé. Et même si l’acte d’achat en magasin reste important, le online a quasiment toujours un impact que ce soit pour la prise de décision ou pour l’achat en lui-même.
Alors, prêt à repenser votre approche du marketing ? Accélérez dès aujourd’hui votre croissance grâce à une stratégie qui rassemble votre marketing et votre équipe commerciale autour d’un objectif commun : attirer et convertir des leads et les transformer en clients ambassadeurs
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