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Facebook est complémentaire à d’autres leviers, reste assez abordable pour les TPE / PME et il peut être très pertinent de le tester selon vos objectifs et votre cible.
Facebook Ads permet de créer des publicité sans contrainte de créativité. Ce réseau social propose une variété de formats d'annonces, y compris les images, les vidéos, les carrousels, les diaporamas, les collections, etc. Cela permet aux entreprises de choisir le format qui convient le mieux à leur message et à leur public.
Facebook permet également le remarketing, ce qui signifie que les entreprises peuvent cibler les personnes qui ont déjà interagi avec leur site web ou leur page Facebook. Cela peut aider à rappeler aux gens les produits ou services qu'ils ont regardés et à les encourager à effectuer un achat.
Facebook permet un ciblage très précis des annonces en fonction de divers critères tels que l'âge, le sexe, la localisation, les intérêts, le comportement en ligne, etc. Cela permet de s'assurer que les annonces sont vues par le public le plus susceptible d'être intéressé par le produit ou le service.
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