Agence PumpUp
Pièces Auto Moins Cher

Pièces Auto Moins Cher est un site e-commerce de pièces de carrosserie automobile.

1
Etude des performances des produits pour comprendre les produits les plus rentables.
2
Structuration des campagnes par objectif produit
3
Etude du tunnel de vente et échange avec les développeurs pour améliorer le taux de conversion
4
Création d’un blog interne pour le SEO
5
Rédaction des contenus des fiches produit

Pièces Auto Moins Cher est un site e-commerce de pièces de carrosserie automobile. Face aux mastodontes du secteur, les dirigeants du site ont souhaité un accompagnement sur la stratégie digitale globale. C’est pourquoi nous avons commencer notre collaboration par une action sur l’étude du catalogue avant de pousser les produits les plus rentables sur les moteurs de recherche.

Rapidement, un problème de conversion s’est fait sentir pour rentabiliser les investissements. Nos experts en ergonomie ont donc étudié le tunnel de vente pour en tirer les points bloquants. Une fois les fuites dans la conversion repérées, nous avons pu dégager une rentabilité sur les campagnes Adwords. La data nous permettant désormais de maîtriser la rentabilité par mot-clé, nous avons utilisé ces données au service du SEO pour positionner le site sur les requêtes à forte valeur ajoutée sans attaquer les « gros acteurs » de manière frontale.

Ils nous font confiance

Groupe Credit Agricole
equans-logo-slogan
Engie
Sowee
Logo-Athezza
ferlam
Voir les cas clients