Agence PumpUp
  • Case Study
  • MMJ

+50,3% de lead en restructurant les campagnes

Le dispositif en 3 étapes

1
Structurer la stratégie d'acquisition
2
Intégrer des outils data
3
Optimisation hebdomadaire en fonction des résultats

PumpUp accompagne MMJ depuis 2019 pour aller chercher de nouveaux leads.


MMJ
+50%
de conversions
+12%
de taux de conversions
X3
Budget

À propos de MMJ

La MMJ (Mutuelle du Ministère de la Justice) est une mutuelle à l’expertise reconnue. Leur gouvernance est composée d’agents du ministère de la Justice, de fonctionnaires et magistrats.
Secteur
Mutuelle, prévoyance, épargne, retraite
Taille
PME
100 à 199 salariés
Typologie
B2B Génération de leads
Zone
France

Objectif et plan d’actions

1/ Générer des leads par l'intermédiaire du site web pour nourrir les équipes commerciales du groupe. 2 / S'adapter aux particularités du secteur et tester de nouvelles audiences. 3/ Améliorer la compréhension du cycle de ventes clients, réduire le churn et maximiser l'up-selling et le cross-selling
Stratégie court terme
Stratégies moyen et long terme