Agence Social Ads
Amplifiez votre notoriété
digitale avec les
réseaux sociaux
Aujourd’hui les réseaux sociaux représentent un enjeu majeur pour le développement des sites e-commerce, de leadgen ou les sites de contenu. L’expérience client, ça se partage et votre marque doit communiquer et engager sa communauté.
Twitter, Facebook, Linkedin, Youtube, Pinterest, Instagram, Tik Tok… autant de plateformes et autant de possibilités de partager vos news et vos contenus.
Demander un audit Social Ads
Twitter, Facebook, Linkedin, Youtube, Pinterest, Instagram, Tik Tok… autant de plateformes et autant de possibilités de partager vos news et vos contenus.
On se distingue des autres agences social ads !
- Générer du chiffre d’affaires grâce aux réseaux sociaux
- Capitaliser sur la création de contenu et le community management
- Booster votre notoriété et gagner des parts de marché
Pourquoi faire appel à notre agence Social Ads ?
Notre maîtrise technique
Convertir vos visiteurs en clients
Nos experts social ads
Roubaix
Alexandre
Traffic Manager
Après avoir eu de multitudes d’expériences professionnelles, Alexandre choisit de devenir Traffic Manager au sein de l’Agence PumpUp. Avec ces 3 ans d’expérience, il accompagne ces clients sur Google Ads, Microsoft Ads, Facebook Ads et sur d’autres régies publicitaires. Il est aujourd’hui l’expert référent sur Facebook Ads chez PumpUp. Il accompagne et conseille ses clients pour faire fleurir leur business digital.
Sidas
Notre agence Social Ads accompagne Sidas depuis 2017 sur sa stratégie d’acquisition digitale Social Ads et SEA. Nos actions sur le réseau Meta a permis d’affirmer la notoriété de la marque dans le milieu Outdoor, d’augmenter le nombre de nouveaux clients et d’améliorer le taux de conversion via des campagnes de remarketing.
Des audiences selon les objectifs
Audiences froides et audiences LAL pour attirer de nouveaux clients
Remarketing paniers, interactions pour améliorer le taux de conversion
Résultats : Stabilisation du CPM et +45% de CA cette année sur le levier Meta.
Des audiences selon les objectifs
Audiences froides et audiences LAL pour attirer de nouveaux clients
Remarketing paniers, interactions pour améliorer le taux de conversion
Résultats : Stabilisation du CPM et +45% de CA cette année sur le levier Meta.
Ils nous font confiance
Demander un diagnostic personnaliséQuelques chiffres
86%
des Français sont membres d’au moins un réseau social
Les avantages du Social Ads
Je fais auditer mes campagnes-
Toucher votre cible
Le ciblage de ce type de campagnes se fait via une sélection de centres d’intérêt très précis (basé principalement sur les « Likes » et autres informations renseignées par les internautes sur leurs profils sociaux. La facturation se fait alors soit au CPC (coût par clics) soit au CPM (coût pour 1 000 affichages).
Partager, Echanger, Animer et Fidéliser
Etape1
Facebook
C’est le premier réseau social au monde avec plus de 2 milliards de personnes connectées. Centré à l’origine sur le réseau d’amis proches, Facebook vous propose aujourd’hui de multiples outils, que vous soyez une PME ou un grand groupe pour communiquer auprès de vos cibles.
Etape2
Twitter
Outil de veille et de prospection, Twitter est un levier d’acquisition indispensable pour communiquer sur votre marque et votre entreprise. Simplicité, rapidité et concision : avec ses messages de 280 caractères maximum, il vous permet de partager l’actualité de votre secteur d’activité et facilite le partage et l’écoute de votre communauté.
Etape3
Linkedin
C’est le réseau social professionnel destiné au réseautage entre collègues, clients, partenaires ou encore cabinets de recrutement pour mettre en valeur votre actualité, vos compétences et vos expériences.
Etape4
Pinterest
Ce réseau social vous permet d’accéder et de partager des photos et des vidéos. Chacun peut venir piocher sur vos tableaux thématiques (boards) des épingles (pins) qu’il a repérées, contenant ses visuels préférés. C’est un flux de contenus de très haute qualité sur des thématiques comme la mode, la cuisine, les voyages ou encore le design…
Etape5
Instagram
Faut-il encore la présenter ? Cette application est un réseau social et un service de partage qui vous permet d’accéder à des photos et vidéos courtes de votre communauté. De plus Instagram offre la possibilité de dialoguer via chat avec différentes marques mais aussi d’accéder au catalogue produits de certaines boutiques présentes sur le réseau.
Etape6
Snapchat
Cette application mobile permet d’envoyer des messages et des photos éphémères. Tous les messages ont une durée de vie très courte, de quelques secondes et le message peut être détruit à la fin du temps imparti.
En résumé, notre agence Social Ads c'est :
- Un savoir-faire et une expertise technique pour faire connaître votre marque
- Un accompagnement et une pédagogie unique
- Un suivi et des optimisations pour des résultats concrets pour augmenter vos taux de clics et taux de conversion
- Des relations humaines au cœur du partenariat
Questions fréquemment posées sur le Social Ads
Télécharger notre livre blanc
Domptez la jungle du Social Ads
1 Comprendre le Social Ads
2 Débuter en Social Ads
Qu’est ce que le Social Ads ?
Comment définir une stratégie social ads ?
Comment choisir mes leviers social ads ?
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