Agence PumpUp
Agence digitale internationale

Développez votre
marque à
l'export

Aujourd’hui, le développement international des entreprises est facilité par l’ouverture des territoires au digital : recherche web, réseaux sociaux, e-mailing. Votre persona, qu’il soit B2B ou B2C est présent et accessible par le biais du digital. Notre agence digitale internationalevous aide à développer une stratégie export grâce aux leviers marketing digitaux.
Demander un accompagnement

On se distingue des autres agences web internationales

  • Une équipe d’experts multi-leviers : SEA, SEO, Inbound, CRM
  • Des experts dédiés sur des territoires précis : Europe, USA, Océanie
  • Des partenaires de confiance pour l’Asie
Veille digitale et définition d'une stratégie

Veille digitale et définition d'une stratégie

Vous souhaitez exporter mais vous ne savez pas quel marché représente la meilleure opportunité pour votre activité ? Nos experts vous accompagnent sur 2 mois pour définir les territoires les plus pertinents.

Mise en place de la stratégie

Mise en place de la stratégie

Vous souhaitez lancer une ou plusieurs campagnes export ? Nos experts certifiés mettent en place sur deux mois la structuration et les premières optimisations.

Coaching et accompagnement

Coaching et accompagnement

Vous souhaitez vous faire accompagner de manière récurrente dans a gestion de vos campagnes. Faites vous aider par l’un de nos 20 experts certifiés et booster vos performances à l’international.

Pourquoi faire appel à notre agence digitale internationale ?

Notre maîtrise technique

Nos référents en marketing digital international

Roubaix Paul
Paul
Directeur d'agence et Expert SEA depuis 10 ans
Passionné par le Search payant et naturel, Paul intervient régulièrement en formation sur ces problématiques, que ce soit chez nos partenaires ou nos clients. Soucieux de conjuguer visibilité et rentabilité, ses méthodes de travail se basent exclusivement sur la lecture de la data associée à la spécificité de chaque Business Model.
Grenoble Amélie
Amélie
Traffic Manager SEO & SEA
Grâce à diverses expériences internationales en marketing digital comme l'Australie et les Pays-Bas, Amélie accompagne les entreprises dans leur problématiques exports. Quelques exemples de marchés actuellement travaillés : Suisse, Allemagne, UK.
Grenoble Lucas
Lucas
Traffic Manager
Lucas accompagne les entreprises dans le développement de leur stratégie web à l'international. Fort d'une expérience en SEA et Social Ads, il accompagne des entreprises sur les marchés suivants : USA, Canada, UK.

Découvrir agences digitales internationales

Citerneo

Citerneo

Fondée il y a près de dix ans, Citerneo s’est imposée comme un leader de l’industrie dans le domaine de la technologie des réservoirs souples. L’entreprise fabrique une large gamme de produits bien conçus pour répondre à tous les besoins : citernes incendie, collecteurs d’eau de pluie, solutions de stockage d’eau potable et d’hydrocarbures…

En travaillant avec l’équipe de PumpUp, Citerneo a réussi à gagner de nouveaux clients grâce à Google Ads. Grâce à des recherches approfondies et à la compréhension des différents marchés par nos experts, le compte Google Ads a pu être restructuré selon les résultats obtenus mais également en suivant les best practices Google Partner pour obtenir un impact maximal. Résultat : une augmentation marquée de +63 %. Avec une bonne planification et une exécution réfléchie, le développement de campagnes Ads à l’export permet d’obtenir de nouvelles sources d’acquisition de clients.

Ils nous font confiance

Groupe Credit Agricole
equans-logo-slogan
Engie
Sowee
Logo-Athezza
ferlam
Demander un diagnostic personnalisé

Quelques chiffres

30 000
le minimum accordé aux PME et ETI par le prêt de croissance international
80%
des jeunes se tournes vers l'international (attractivité)
30%
croissance moyenne des entreprises qui se lancent à l'export

Les avantages de l'international

Demander un accompagnement
  • Toucher un marché bien plus grand
    Toucher un marché bien plus grand

    La digitalisation et la libre circulation des biens et services au sein de l'Union Européenne facilitent l'expansion internationale.

  • Accroître votre notoriété
    Accroître votre notoriété

    C’est-à-dire être visible et augmenter le trafic généré sur votre site par les moteurs de recherche.

  • Asseoir votre notoriété auprès des différentes parties prenantes
    Asseoir votre notoriété auprès des différentes parties prenantes

    L'expansion à l'étranger renforce la réputation de votre marque et rassure les clients potentiels. Pour les entreprises B to B, l'internationalisation peut conduire à de nouveaux clients et opportunités de croissance.

  • Stimuler l'innovation dans votre entreprise
    Stimuler l'innovation dans votre entreprise

    L'exportation implique l'exploration de nouveaux marchés et la concurrence avec de nouveaux acteurs. Ces défis peuvent stimuler l'amélioration de votre offre, incluant des améliorations en termes de fonctionnalités, qualité, prix, marketing, SAV, etc.

  • Bénéficier d'aides financières pour limiter les risques
    Bénéficier d'aides financières pour limiter les risques

    Le gouvernement français offre des dispositifs d'aide aux entreprises pour l'exportation, tels que le prêt croissance internationale de BPI France. Ces aides visent à soutenir les PME et ETI dans leur expansion à l'étranger.

Comment se déroule un projet international chez pumpup ?

Etape1
Un rendez-vous de découverte
Un chef de projet et un consultant digital vous écoute sur vos besoins afin de bien comprendre votre projet. Ce kick-off de découverte client permet notamment d’établir une roadmap de croissance ainsi que les objectifs SMART (spécifique, mesurable, atteignable, réaliste) à atteindre.
Etape2
Un audit de votre compte et du marché
Lors du point de découverte client, notre équipe associe connaissances techniques et stratégie e-business. L’analyse poussée de votre « business model » est indispensable pour lancer des campagnes Ads en accord avec les objectifs de votre entreprise et la réalité de votre marché.
Etape3
Set-up de votre stratégie
Nos experts mettent en place l'ensemble des éléments : plateforme de marque, optimisations UX, SEO, création de campagnes Ads, réseaux sociaux.
Etape4
Gestion de votre compte et points réguliers
Nos équipes travaillent pour vous ! Il est donc essentiel que vous compreniez les performances liées à l’optimisation de votre stratégie d'acquisition et de fidélisation. Grâce à la Data Analytics, nous vous présentons les indicateurs clés qui vous intéressent pour piloter votre stratégie digitale. Vous avez accès à ces rapports et comptes-rendus à tout moment, sur votre espace client, pour les partager avec vos équipes.

En résumé, notre agence, c’est :

  • Une étude de marché et veille concurrentielle digitale
  • La définition de persona et d’une stratégie marketing
  • La gestion de leviers marketing international
  • L’analyse des KPI pour une gestion 100% ROIste
  • Des actions long termes & Inbound marketing

Le marketing international de A à Z

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Comment construire et déployer une stratégie SEO ?
1 Comprendre les problématiques export
Pourquoi se tourner vers l'international ?
Quelle méthodologie pour développer son entreprise à l'international ?
Dois-je travailler mon SEO multilingue ?
Comment avoir un site multilingue ?

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La presse parle de nous

Un expert du digital pour des résultats de croissance 100% réels. Pumpup est là pour accompagner, conseiller et faire mouche en matière d’expérience digitale.
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L’agence web PumpUp a été créée en 2010 à Grenoble pour accompagner les entreprises dans la mesure de l’impact de leurs campagnes publicitaires sur le web.
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PumpUp continue de miser sur la proximité. Elle ouvre une antenne à Bordeaux et une autre à Rouen pour être connectée à l’écosystème de ses clients.
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